FAQ

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Comment sont sélectionnés les vignerons présents sur winelovers.fr?

Si nous avons à cœur de vous proposer des vignerons parmi les plus emblématiques de leurs appellations, nous avons également pour but de vous faire découvrir les domaines phares de demain.

Nos vignerons sont généreux, vivants et authentiques, et leurs vins sont tout à leur image. Nous espérons ainsi susciter le partage et l’échange entre winelovers et vignerons

Natures, classiques ou modernes, les vins que nous vous proposons sont surtout des vins d’auteurs, loin de toute standardisation mais d’ une constance qualitative irréprochable.

Pourquoi s’inscrire sur winelovers.fr?

Votre inscription vous permet d’interagir avec la communauté winelovers, de commenter les vins que vous déguster et de bénéficier avant tout le monde de nos offres spéciales.

D’autre part, les winelovers les plus actifs seront invités gratuitement à nos soirées dégustation organisées tous les trimestres dans chaque région.

Le départ propriété, qu’est ce que c’est?

Les vins que vous commandez sont expédiés directement depuis les chais du vigneron. Il n’y a a pas de transport ou de stockage inutile. C’est la garantie pour vous de l’origine de votre vin, mais aussi que le prix payé est le meilleur du marché.

J’ai passé commande, que se passe-t-il?

Votre commande est immédiatement validée par le vigneron qui s’engage à expédier votre envoi sous 3 jours ouvrés. Vous serez avertis par email à chaque étape de la livraison de vos vins

Quels sont les frais de port?

La livraison standard en point relais (24h à partir de l’expédition) est offerte aux 1000 premier membres inscrits sur winelovers.fr, et ce sans limites  pour une durée de 12 mois.

Si vous souhaitez vous faire livrer à domicile, une participation forfaitaire de 5,90 euros par livraison vous sera demandée

J’ai choisi de me faire livrer à domicile, mais j’étais absent(e) au moment de la livraison

Le transporteur déposera un avis de passage dans votre boite aux lettres vous avisant du point relais le plus proche ou récupérer votre envoi

Je ne suis pas satisfait des vins que j’ai commandés, que faire?

Vous avez jusqu’à 7 jour après la réception de vos vins pour contacter notre service client qui vous informera de la procédure de retour. Vous pourrez alors renvoyer à vos frais les vins ne vous offrant pas satisfaction. Les bouteilles doivent être intactes et expédiées dans un emballage adapté. Le remboursement vous sera fait hors frais de port dans un délais de dix jours.

Que faire si l’envoi semble endommagé par le transporteur?

Il est impératif d’apposer des réserves sur tous les exemplaires du bon de livraison. Dans le cas ou les dommages étaient avérés, il vous faudra alors contacter notre service client au 0890 890 890 pour obtenir dans la limites stocks disponibles un remplacement. En l’absence de stock, un remboursement des produits endommagés vous sera proposé